Chers parents, voici bientôt venu le temps de la rentrée… du caté aussi ! Quelques informations :

• Tout d’abord, à ceux qui n’auraient pas encore inscrit leurs enfants il est vivement recommandé de le faire ! (ici les infos pour l’inscription et le bulletin d’inscription)
  • Ensuite nous vous renouvelons l’invitation à venir à la messe du dimanche 8 septembre, 10h30, à Notre-Dame du Haut : c’est la messe de rentrée du caté pour tout le secteur autour de Lure, repas tiré du sac, grand jeu pour les enfants. Il y aura du monde, des navettes sont prévues pour monter (départ devant l’église du bas) mais il y a aussi le chemin de croix qui y monte par les bois, en partant du cimetière, comptez un quart d’heure de marche.

Les réunions d’informations (groupes, horaires, dates)

• Pour l’éveil à la foi (maternelle à CE1) : vous serez avertis plus tard de la première rencontre.
  • Pour les parents des enfants du primaire (à partir de 8 ans, CE2) : samedi 14 septembre, 10h00, chapelle Sainte-Pauline (Champagney, RN 19 en direction de Ronchamp, à droite en face du supermarché ALDI)
  • Pour les parents des collégiens, 6e-5e : samedi 21 septembre, 10h00, au presbytère de Champagney.
  • Pour le parcours à la confirmation (14-17 ans), vous serez avertis plus tard